Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: The Dam , Le dernier rempart  (Read 236 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
johan26
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: November 26, 2011, 10:19:07 PM »
ReplyReply

Voila j'ai eu une vision en jettant un coup d'oeuil au dernier point de capture de the Dam , et je me disais que ça serait extrement jouissif de plonger ce coin dans le noir , et d'y ajouter des petites sources de lumiere mais pas éclairant toute la piece.
Ou alors d'installer une lampe torche en tout cas jouer avec le noir Cool  , Qu'est ce que vous en pensez ? en plus ça permettrait de faire pleins de clipping !

Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #1 on: November 26, 2011, 10:57:35 PM »
ReplyReply

Oh faut voir, quant on voit comme certains râlent dès que c'est un peu sombre.
johan26
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #2 on: November 26, 2011, 11:11:13 PM »
ReplyReply

J'ai moi meme ralé une fois sur la carte où tu commence pres d'une garre j'ai encore oublié son nom x)

Mais là c'est pas juste toute la map ça serait juste ce coin là  , tu pense qu'il vaut mieux s'orienter sur un gameplay à la Torche ou tu pense que c'est faisable que t'arrives à obtenir un rendu différents juste en jouant avec des sources de lumieres faibles ?

Dans ces cas là as tu acces à une sorte de lumiere rouge style Alarme Gyrophare tu sais la rouge qui tourne et qui fait beaucoup de bruits là.
Quelques lumieres de mausaises qualités avec des lampes qui pendent ect , des lumieres statiques des lumieres fixes ect..

(Ps : en fait j'aurais mieux fait de faire de ce topic un sondage , tu peux me le transformer en oui on plonge dans le noir ou non on laisse comme ça , ou jdois refaire le Topic ? )
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #3 on: November 27, 2011, 12:45:30 AM »
ReplyReply

Le sondage, je ne crois qu'on puisse l'intégrer une fois le topic crée.

Sinon il faut aussi se demander si c'est logique que la salle des turbines d'un barrage soit plongée dans le noir et voir le gameplay. Déjà qu'une fois l'overheat déclenchée, les défenseurs ont du mal à contre attaquer, si on met tout dans le noir, c'est pas gagné pour eux.
johan26
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #4 on: November 27, 2011, 02:49:29 AM »
ReplyReply

Ah j'avais pas pensé à ça que les défenseurs avaient du mal , dans ces cas là j'ai peut etre une solution faire une genre de meurtriere :

Tu vois en hauteur la passerelle métalique à droite ? ça serait bien de la transformer en couloir en béton , faire un spawn tres pres et laisser des fenetres qui donnent sur l'intérieur , comme ça ça pourrait servir de couverture aux défenseurs ( et s'ils sont pas attentifs on pourra toujours leurs placer des ptites grenades :B ) et permettre d'installer quelques spots de lumieres tu vois à peu pres je pense.
« Last Edit: November 27, 2011, 02:53:10 AM by johan26 » Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: