(Bon j'espere quand meme qu'on en est largement plus qu'a la moitié de la réalisation et plutot vers la fin x)Me voila dans la Beta depuis un petit moment.Dejà je regardais ce mod depuis2009 grace à Crysis France et a présent c'est un plaisir que de pouvoir etre actif et vous aider à faire le dernier bout de chemin jusqu'a la version Gold.
Depuis la Premiere version à laquelle j'ai pu participer ( 5 ou 7,aucune idée ) et bientot le 30eme, QUE DE BOULOT DEPUIS !
On est passé d'un Framerate instable à quelque chose à présent stable et flatteur avec le souci d'avoir le meilleur rendu possible sur tous les types de machines , et l'effort d'avoir ajouter une option de streaming de textures pour les PC les moins compétitifs accompagné d'une jouabilité excluive à casus belli grace à de nombreux efforts d'interface et de modes de jeux.
Un équilibrage des armes qui a fait également du chemin , au niveau de la précision ou bien du maniement
Encore aussi peut ont parler d'une interface-menu développée , ça fait plaisir a voir sur un PC qu'on peut profiter de quelque chose qui uttilise vraiment bien une souris.
Sans oublier qu'il s'agit quand meme d'un mod , la conversion est tellement imposante que cela parrait plus que ça a présent c'est Presque un jeu

Les Armes améliorés , les Batiments retexturés , les véhicules reskinés , les personnages , les textures. L'apport à été si important que l'on peut sans problemes mettre votre travail à la place de Numéro 1 au palmares des plus grands mods (JOUABLE) Cry Engine 2.
L'ajout de nouvelles maps petit à petit qui permet de rendre la beta tres agréable sur la longue.
Les modes de jeux sympatiques et l'apport du ptit dernier Intelligence ( en exclusivité on dirait oO ) avec sa chasse à l'homme permet à votre boulot d'avoir sa vraie identitée et de ne ressembler à aucun autre.Meme contre un Battlefield , Casus belli peut se vanter de posséder un gameplay vraiment tactique et qui demande de la finesse et de la coopération. Et contre un Call of duty où vous avez gardés ce coté , grand spectables et quelques zones de combat plus serrées et donc intenses.
Quand au travail de l'interactivité c'est tres appréciable d'avoir acces à un vote des maps ou de kick ! Quelque chose qu'on ne voit plus que sur des Jeux français à présent.
On peut également parler du travail d'interface qui possede maintenant une ATH Tres joli et pas gènante pour jouer.
Et , sans offense pour le job effectué par toute l'équipe je tient plus particulierement à féliciter le travail de mapping avec des changements Epoustoufflants ! depuis les premiers patchs.
Fabiolo a su nager se débattre et survivre dans les centaines de feedbacks F4 ( et ceux des autres ) que j'ai pu lui mitrailler au long de ces semaines , discutter et débattre sur des questions de gameplay d'estétique et de rendu , et il en est ressorti vivant et encore plus fort !
L'ajout de nombreux éléments , d'efforts estétiques , de gameplay , de qualité le tout en améliorant considérablement la qualité du rendu et en augmentant le framerate , et ça.. chapeau bas.Surtout sur le Cry Engine 2.
Voila ;tout ça pour vous dire encore une fois félicitation pour le Mod , vous etes en tres bonne voie et je vous souhaite le meilleur pour la suite tout en restant présent pour vous aider du mieux possible.
Vous avez fournit du travail de qualité et toujours de plus en plus amélioré , un service de suivi/communeautaire plaisant et chaleureux , un ensemble d'efforts diverts et variés qui continuera de faire de ce mod le Numéro 1.
Mes salutations et respects , Johan le beta testeur exité du F4.
Continuez comme ça