Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Mode ou serveur "Harcore" (like "Project Reality")  (Read 448 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Le_Tophe38
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: December 01, 2011, 01:08:46 AM »
ReplyReply

Bon, ce n'est pas vraiment un "mode de jeu", mais sera-t-il possible de configurer un serveur en "hardcore", c-à-d un serveur où il n'existe plus aucune "aide au joueur", pour créer un mode de jeu moins "arcade", plus ARMA/Project Reality ?

Je ne sais pas si c'est possible sur un serveur ou si cela doit passer par une modif du mod lui-même (j'en ai peur), mais en gros cela supprimerait les :
- tagname amis/ennemis : on se repère aux camos, on a le doute dans le brouillard, ou alors les tags ne sont que pour les amis, mais à distance courte (50m) et n'apparaissent que après un certain laps de temps à plus longue distance (délai Fonction de la distance),
- "Forbidden" Crosshair : aux coéquipiers à ne pas passer dans le ligne de mire,
- "hit cross" : pour ne pas savoir si on vraiment touché l'autre ou pas alors qu'il est à 100m,
- message sur la tchat qui dit quel joueur a tué quel autre avec telle arme afin de ne jamais être sur que l'ennemi est mort avant d'être allé vérifier par soi-même...

Par contre le "hit indicator" serait bien conservé lui car IRL on sait toujours que quel côté vient la balle qu'on a pris...

Je ne maitrise pas encore le mod (...) mais cela devrait aussi modifier la gravité des blessures causées sur la barre de vie, etc...

Je propose cela car les "moyennes config" qui se régalaient sur PR seraient bien contentes de retrouver un peu de "sportivité" sur un jeu où le graphisme, les objets, les armes sont supérieurs au vieux moteur de BF2, alors qu'elles ne peuvent que mal faire tourner BF3 où les serveurs hardcores sont plus que rares, et sur ARMA où le réalisme (campagnes gérées par de grosses teams, détails extrêmes) a été parfois un peu trop loin pour certains...
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #1 on: December 01, 2011, 01:14:45 AM »
ReplyReply

On peut rendre cela configurable avec des variables console pour forcer la désactivation de certaines aides du HUD, c'est tout à fait jouable.

Limite je laisse le soin aux fans de hardcore de lister ce qu'ils voudraient voir désactivé (ou changé) pour que ça corresponde à ce que vous souhaitez pour un mode hardcore.

Je mets le sujet en post-it.

Edit: peut-être même voir pour poster ton sujet sur la section "Internationale" (anglais) pour ouvrir la discussion aux non-francophones. A toi de me dire Tophe.

You are not allowed to view links. Register or Login
Le_Tophe38
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #2 on: December 01, 2011, 01:31:26 AM »
ReplyReply

Bien sûr que si tu le traduis tu peux le poster dans toutes les sections que tu veux, tu peux même reprendre le texte à ta guise, y compris en Français !!  Cheesy
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #3 on: December 01, 2011, 02:01:36 AM »
ReplyReply

Heu, on ne voit déjà pas les tags ennemis ingame.

Par contre c'est vrai que perso, je ne laisserai que les tags de la squad visibles, pas ceux de la team entière.

Le_Tophe38
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #4 on: December 01, 2011, 10:00:06 AM »
ReplyReply

Grin Je ne suis pas le seul : You are not allowed to view links. Register or Login

Alors je crois qu'il est temps d'ouvrir un post-it dans la section "Général Discussion" et de recueillir les souhaits (peut-être sous forme de sondage en listant tous les points que vous pouvez rendre modifiables ?) Roll Eyes
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #5 on: December 01, 2011, 12:26:51 PM »
ReplyReply

Salut,

De toute façon tout sera modifiable dans les xml après effectivement il faudrait faire des standards qui identifient les settings choisis (pour pas que ce soit la foire non plus sur les serveurs et que les joueurs soient complètement largués).
joeldecaroual
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #6 on: December 07, 2011, 02:58:34 PM »
ReplyReply

Bonjour! Smiley

Effectivement le mode "hardcore" est une bonne idée mais (je me trompe peut-être) en phase "bêta" (du fait que le but est aussi de faire tester le Mod casus Belli (n'oublions pas que "crysis Wars" est moins connu que BF2 par exemple), je pense qu'il faut aussi rester "classique" le temps que les nouveaux joueurs apprécient le Mod (en version "pas trop hardcore").

Après pas de problème je pense qu'on peut (si possible) faire des soirées ou des après midi de test en mode "hardcore" progressivement.

Etant donné que nous aurions dans ces conditions des joueurs de PR sur BF2 voire sur PR pour Arma II intéressés par Casus Belli étant donné les qualités graphiques dépassant largement BF2 et tous ses Mods.

Bien cordialement!

joeldecaroual Wink

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: