Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Vehicules feedback  (Read 227 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
WhiteRhino
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: September 16, 2011, 06:47:31 PM »
ReplyReply

Les APC : Le tir principale semble utiliser uniquement de la munition perforante, or les APC sont sensé utiliser de la munition explosive type HE. (n'aurais-je pas trouvé la touche pour changer de type de munition ?) Je n'ai pas trouvé la caméra interne. (y en a t'il une ?)

Tank : A moyenne et longue distance je ne perçois pas l'explosion des obus. Pareil que l'APC il manque la munition HE. Comme pour l'APC je ne trouve pas  la caméra interne.

Hummer : La vitesse est vraiment trop faible, alors que lorsque l'on se retrouve dans une descente le véhicule peu prendre une vitesse plutôt élevé.

« Last Edit: September 17, 2011, 01:16:33 AM by WhiteRhino » Logged
Gax
Administrator
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #1 on: September 17, 2011, 11:46:33 AM »
ReplyReply

Pour la camera interne et les changements de camera ce serait F1 ensuite les vues sont dépendantes de Crysis.

Si beaucoup de personnes réclament cette vue à proprement parler interne on en discutera en réunion afin de l'ajouter éventuellement.
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #2 on: September 17, 2011, 12:36:02 PM »
ReplyReply

Oui pour l'apc la seule camera interne que tu peux avoir c'est en tant que passager.

Je ne pense pas que l'on pourra modifier ça pour la première release.

Sinon les différentes munitions, ce n'est pas implémenté dans crysis, il faut voir si les codeurs peuvent l'ajouter mais ce n'est pas une priorité pour l'instant.
WhiteRhino
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #3 on: September 17, 2011, 01:44:59 PM »
ReplyReply

Alors en contre partie serait-il possible d'ajouter une crosshair en tant que pilote de blindé?

Finalement quand je vois d'autre joueur jouer en APC leurs munitions sont explosive, mais pas lorsque c'est moi qui conduis.

Pour les munitions, ce n'est pas essentiel, mais tout comme pour la vue interne en blindé ça apporte un peu de réalisme et d’immersion.  Cheesy
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #4 on: September 17, 2011, 03:02:31 PM »
ReplyReply

Oui le crosshair c'est indispensable, tout du moins il est prévu d'avoir un hud spécifique pour les blindés.
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #5 on: September 17, 2011, 03:49:09 PM »
ReplyReply

Avec l'APC tu as aussi le tir secondaire pour lancer des roquettes (touche de l'ironsight)

You are not allowed to view links. Register or Login
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: