Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: organisation de partie samedi 28 après midi  (Read 257 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
F37
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: January 25, 2012, 11:11:19 AM »
ReplyReply

Salut,

je vous propose une session de jeu ce samedi 28 entre 16h et 17h afin de nous regrouper plus facilement. Laissez un petit message si vous pensez rejoindre la partie afin d'évaluer le nombre d'intéressé, merci  Wink

dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #1 on: January 25, 2012, 05:38:05 PM »
ReplyReply

J'y serai Wink

You are not allowed to view links. Register or Login
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #2 on: January 26, 2012, 04:14:23 PM »
ReplyReply

dispo de 16h à 18h.
joeldecaroual
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #3 on: January 29, 2012, 10:40:46 AM »
ReplyReply

Bonjour à toutes et à tous! Cheesy

L'idée de pouvoir jouer en se mettant d'accord de façon à être plus nombreux est très bonne.

Je suis désolé car durant 4 ou 5 mois j'ai un très dur emploi du temps les Lundis (alors que je pensais que c'était au 2nd semestre universitaire (en gros après les vacances de Février) Angry

Hélas je dois me lever à 3h30 du matin ces Lundis, de plus j'ai pris un retard monstre dans mes cours et corrections.

Donc ne m'en voulez pas si les Dimanches soirs en ce moment je ne viens pas vous rejoindre, j'en suis désolé car Casus Belli est un excellent Mod et vraiment vous fournissez un excellent travail.

Ainsi ma question est simple:

Y aurait-il un autre jour (genre Vendredis soirs ou (non exclusif) Samedis après midi après 16 heures ou soirs) qui arrangerait peut-être la majorité des gens?
Le but étant bien entendu d'être le plus de joueurs possibles.

Merci par avance pour vos futures réponses!

Bien cordialement!

joeldecaroual Wink
F37
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #4 on: January 29, 2012, 12:38:12 PM »
ReplyReply

salut,

Je suis à peu près dans la même configuration que toi, indisponible en semaine et capable de jouer un week end sur deux environ. Le samedi en milieu d'après midi ou en début de soirée est peut être un créneau "régulier" satisfaisant : je pense qu'on peut réunir raisonnablement moitié moins de joueurs que le dimanche soir, donc tourner vers 8-10 joueurs en ligne. Si le créneau s'avère pratique, ce nombre pourra augmenter, à voir. Je pense que Dolphin préfère maximiser la présence au dimanche soir cependant.

Pour l'instant je te conseille d'anticiper un peu à l'avance pour organiser une telle session car c'est pas gagné Lips sealed
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #5 on: January 29, 2012, 02:23:18 PM »
ReplyReply

Ce que vous pouvez faire aussi c'est ouvrir un sondage dans la section générale pour savoir quant organiser une autre session.

On s'était basé sur le résultat du sondage qu'on avait fait et où une grosse majorité avait choisis le vendredi soir.

Bon maintenant on n'est jamais plus de 20, faut voir si un autre créneau arrangerait mieux.
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #6 on: January 29, 2012, 04:07:04 PM »
ReplyReply

Dimanche soir tu veux dire.

Après Fabio a raison, si vous souhaitez recréer un topic pour voir si on autre jour conviendrait mieux, allez-y Wink

You are not allowed to view links. Register or Login
joeldecaroual
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #7 on: February 04, 2012, 05:39:19 AM »
ReplyReply

Bonjour! Smiley

L'idée des Vendredis soirs me semble bonne du fait qu'après le test on pourrait aussi discuter via Teamspeak (je pense que discuter en temps réel de la séance de test juste après est très positive pour avancer).
Car si après la séance de test on ne discute pas "à chaud" et que chacun s'en va on n'a pas de bilan, d'idées...
En effet la majorité des gens ne travaillent pas les Samedis et comme la majorité des jeunes (et moins jeunes sortent les Samedis soirs nous risquerions d'avoir peu de monde si nous choisissions les Samedis).

De plus si on teste par exemple 1 fois sur 2 (peut-être mieux 1 fois sur 3 car 1 fois sur 2 nuirait peut-être aux tests de la version "classique") la version de "15 GB" les Vendredis soirs c'est aussi l'idéal pour prendre le temps de discuter jute après la séance de test.

Donc OK pour le sondage.

Question posée : "Seriez vous disponible les vendredis soirs pour tester Casus Belli?" avec quelques explications (justement pour discuter ensuite via TS de la séance de test).

Donc je vais voir comment créer un sondage à ce propos.

Bien cordialement!

joeldecaroual Wink
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #8 on: February 04, 2012, 10:09:35 AM »
ReplyReply

Bonne initiative, merci Joel.
Pages: [1]   Go Up
  Print