Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Réanimation  (Read 285 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Olicarnage
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: March 18, 2012, 11:49:46 AM »
ReplyReply

Bonjour à tous,

J'ai été fort occupé ces temps-ci, donc j'ai eu du mal à venir aux beta-test chaque dimanche. Je m'en excuse. J'ai été surpris par les changements depuis ma dernière partie: nouvelles cartes, nouvelles armes, nouveaux skins.

J'ai parcouru le forum à la recherche de cette information mais sans succès:
Comptez-vous mettre en place un système de réanimation dans l'avenir ou est-ce définitivement non implémenté ? J'en avais déjà parlé ingame avec Fabiolo je crois qu'il m'avait dit que c'était techniquement  assez difficile.

Selon moi, c'est ce qui manque le plus pour le moment. Pouvoir être réanimé dans un délai d'une minute voir 30 secondes pousserait encore plus les joueurs à jouer ensemble.
« Last Edit: March 18, 2012, 02:43:56 PM by Olicarnage » Logged
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #1 on: March 18, 2012, 02:09:07 PM »
ReplyReply

Hello Oli Smiley

Merci pour ton soutien Smiley

Je confirme que techniquement c'est pas possible d'avoir un système de réanimation présentable.
Techniquement on va dire que c'est faisable, mais le rendu est foireux: les physiques des personnages partent en couille :/

Si un jour on a accès au code source du CryEngine 2, là par contre on pourra peut-être avoir quelque-chose de bien.

Peut-être à ce soir du coup Wink

You are not allowed to view links. Register or Login
fidelcastel
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #2 on: April 17, 2012, 01:45:36 PM »
ReplyReply

Pour faire patienter le joueur "en mode mort" il faut qu'il  puisse voir son corps avec des mouvements de son corps pour demander de l'aide et un retour sur la map par un passage dans un tunnel de lumière...
HELP ME ! MEDIC ...

Pourquoi pas ? Roll Eyes
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #3 on: May 05, 2012, 10:26:37 AM »
ReplyReply

Bonjour,

Pour en revenir à l'histoire de la réanimation; je pense aussi que ça manque cruellement et comme apparemment ça serai difficilement réalisable n'y aurait il  pas un moyen de contourner le problème et de simuler une mort:

Genre le gars qui prend quelques bastos fatales voit sa vie tombée à 1 ou 0, il tombe a terre, sa vue s'assombrie ou devient floue, il ne peu plus marcher, il ne peut plus tirer, les sons lui parviennent au loin... En gros une simulation de mort, qui l'empêche de faire quoi que ce soit pendant trente secondes voir 1 minute. Le doc lui a de la morphine ou le défébrilateur, s'approche de lui, et en trois secondes il retrouve tout ses moyens..

Voila ça pourrai être une alternative
grosso modo pas trop de fioriture mais quand même un système de réanimation ou quelque chose dans le genre qui pénalise le joueur et du coup son équipe doit se mobiliser pour lui sauver la vie... cela permet a tout le monde de rester centré sur l'action, ça ajouterai de l'intensité...

Ps: J'ai beaucoup joué au mod Project Reality de bf2 (Olicarnage tu le connait bien..) et si casus belli pouvait allez dans ce sens ou s'en inspirer car il est bourrée de bonne idée ça pourrait être un début d'idée de jeu parfait!

Ps bis: Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne le son dans les jeux et plus particulièrement Casus Belli (Quel type de fichiers pour travailler, comment les sons se déclenche t'il, comment qu'on gère les effets, y a t'il une application particulière pour bosser la dessus ?)
@+
« Last Edit: May 05, 2012, 10:32:38 AM by serenityjazz » Logged
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #4 on: May 05, 2012, 10:46:18 AM »
ReplyReply

Salut,

Pour inclure les sons dans crysis il faut utiliser fmod (une vieille version, je crois que les dernières ne sont pas compatibles).

Sinon au passage, tu n'as pas reçu mon message serinity?
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: