Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Problème avec le téléchargement  (Read 303 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
beuman
Private First Class
*

-:
-:

« on: April 12, 2012, 09:51:15 PM »
ReplyReply

J'arrive jamais à télécharger le jeu, même via Desura, car l'archive est toujours corrompue malgré mes essais répété... du coup j'ai toujours des erreurs lors de la décompression, que ce soit winrar ou 7zip, ou encore en installant via Desura... Que faire ? ça vient du serveur de téléchargement ou, étant chez free, je devrais modifiés mes options par rapport au ping et au débit de sorte à optimisé la qualité de réception des paquets ?
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #1 on: April 12, 2012, 10:10:49 PM »
ReplyReply

Ben si tu as essayé via 3 serveurs différents et que c'est toujours pareil, il semble que ce ne soit pas de la faute des serveurs.

DU moins les fichiers uploadés ont été vérifiés, retéléchargés et revérifiés donc ils sont bons.

De plus Desura ont des gens qui vérifient à la main les fichiers avant de les mettre sur leur système.

Après je ne sais quoi te dire, ça m'étonne que ça vienne de free quant même.
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #2 on: April 12, 2012, 10:18:14 PM »
ReplyReply

Comme l'a dit Fabio, les fichiers ont été vérifiés et revérifiés.

Le problème vient donc soit de ton PC soit de ta connexion Free.

Si tu as mis une option fastpath (ou dans le genre) chez Free, je te conseille de repasser en Interleave normal sinon tu auras toujours des fichiers corrompus.

Cdlt

You are not allowed to view links. Register or Login
beuman
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #3 on: April 12, 2012, 10:39:25 PM »
ReplyReply

Ok je vais faire ça... mais c'est pas évident car ma ligne subit de grosse atténuation (Le DSLAM le plus proche est à presque 5Km...) mais en général ça ne pose pas de soucis, bien que je télécharge beaucoup. Merci de votre aide en tout cas.
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: