Ah, Enfin quelqu'un qui trouve que le recul des fusils à pompe est ultra exagéré, sachant qu'en vrai il n'est pas si important que ça (voir exemple
).
Contrairement à toi je trouve le medic utile, on ne meurt pas si rapidement que tu le dis. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il faut ajouter un outils de réanimation. Je pense que qu'il faudrait éviter de bloquer le medic et celui qui le soigne, car si ils se font tirer dessus ils ne peuvent plus rien faire.
Contrairement à toi je trouve très bien le fait qu'il n'y est pas d’indicateur de "provenance de tire", ça te force à écouter d’où vient le tire. Et ça permet au sniper (surtout pour le VSS avec son silencieux) de ne pas se faire repérer en 2 secondes.
Je trouve les dégâts des armes très bien pour ma part.
Et effectivement certaines armes ont un recul qui ne correspond pas trop avec leur spécificité.
Par contre, je suis absolument CONTRE le spot 3D, comme tu dis, c'est une sorte de wallhack atténué. je trouve que repérer la position de l'ennemie sur la carte suffi amplement. Pour cette option il faudrait qu'elle soit disponible pour le recon et le sniper (peut-être aussi je chef de squad ?).
Pour le reste je suis à peu près d'accord. (oui ça fait pas beaucoup

)