Username:

Password:

Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: Sound Designer  (Read 594 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« on: April 26, 2012, 01:29:27 AM »
ReplyReply

Hello,

..Ancien de BF2 je n'accroche pas à BF3 je cherche a me reconvertir ça du bon le changement Grin
Ca fait un moment que je vous suis et après une attente non négligeable doublé d'un suspence incroyable me voila heureux de voir que ce projet  ambitieux abouti enfin..
Je l'ai pas encore testé mais de ce que je vois c'est vraiment du beau boulot bravo!!
Je suis sound designer amateur et je pourrai peut être faire quelque chose pour améliorer ce mod et en particulier au niveau du son des armes et de l'ambiance générale...
@+
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #1 on: April 26, 2012, 12:45:54 PM »
ReplyReply

Merci pour ton soutien Smiley

A bientôt ingame j'espère ^^

You are not allowed to view links. Register or Login
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #2 on: April 26, 2012, 04:43:56 PM »
ReplyReply

Hello,

Effectivement tu serais le bienvenu Smiley

je te contacte par mp bientôt.
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #3 on: April 26, 2012, 05:24:32 PM »
ReplyReply

Navré pour la réponse un peu short ce matin, j'étais dans le tram.
Fabiolo va te contacter pour les sons Wink

WhiteRhino
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #4 on: April 29, 2012, 11:24:44 AM »
ReplyReply

OMG! J'espère entendre de jolis sons d'armes prochainement!!! C'est juste ce qu'il me faisait tiquer dans CB. Smiley
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #5 on: April 29, 2012, 01:12:45 PM »
ReplyReply

Et j'ajoute que nos sons d'armes actuels me donnent un mal de crâne de taré ahah.

D'ailleurs White, dans le feu de l'action j'ai pas vu si t'as pu venir hier soir.
On a fait une partie de malade (on a même réussi à faire du 15v15 sur Island à un moment).

WhiteRhino
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #6 on: April 29, 2012, 11:19:30 PM »
ReplyReply

J'ai complètement zappé de venir, j'avais bien lu le mail en plus. Du coup quand tu m'a parlé à travers steam j'étais sur Project Reality avec ma team (d'ailleurs gràce à toi j'ai eu le droit à un joli retour bureau Cheesy). Mais c'est clair qu'après je me suis posé la question de ce que ça pouvait donné en 15v15. Et vous n'avez pas eu de plantage ?

Pour en revenir au sons, le son des armes que je supporte le moins c'est les pistolets de petit calibre. (c'est ça d'être audiophile au niveau du son des armes Cry  )

D'ailleurs je ne sais pas si vous jouez à PR mais un sound designer est en train de refaire tout les sons du jeu, et je peux vous dire que ça envoie du pâté. Il y quelques vidéos des anciennes version de son mod (qui son déjà de très bonne qualité), mais d'après lui il les a tous changé depuis. je vous mets une vidéo exemple de l'ancienne version pour vous donner une idée.
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #7 on: April 30, 2012, 12:28:00 AM »
ReplyReply

C'est bien sympa la vidéo, mais envoie-nous le gars plutôt lol Smiley
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #8 on: May 15, 2012, 10:31:59 AM »
ReplyReply

Bonjour,

Désolé pour ce retard je manquais de temps...
Je suis passionné de bf2 mais je n'ai jamais travaillé sur la conception d'un jeu. Mon domaine c'est plus la musique et le travail en studio.. J'ai également travaillé plusieurs années dans un cinéma donc j'ai une certaine expérience du son...

J'ai essayé votre mod il est vraiment bien et on ne peux que encourager ce genre de projet... Je ne sais pas si je suis à la hauteur car à par autohotkey je ne touche pas à la programmation mais si je me prends au jeu, je pourrai peut être y investir du temps..!?

C'est à vous de me dire si je peux être d'une utilité, le son dans Casus belli est déjà pas mal abouti de ce que j'ai pu entendre... Mais c'est vrai que ça manque de pêche et de réalisme
@+
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #9 on: May 15, 2012, 10:59:54 AM »
ReplyReply

Mais c'est vrai que ça manque de pêche et de réalisme

C'est un euphémisme :p Quand je tire avec la AK74, j'ai l'impression de tirer avec de l'airsoft.
Le pire, c'est que une AK74 fait à peu près ce bruit.
Mais tu as très bien mis le doigt sur le problème: ça manque de pêche, donc ça ne contribue pas à l'immersion.

Après, si tu le souhaites, tu peux nous envoyer par MP (Fabiolo et moi-même) des samples de ce que tu fais (portfolio etc.). Ce serait pas mal pour que l'on se fasse une idée de ce que tu sais faire, et de ton style Wink A toi de voir, tiens nous au courant.

Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #10 on: May 15, 2012, 11:59:15 AM »
ReplyReply

Disons que pour Le cryengine, il faut savoir maitriser le soft "Fmoddesigner". Si tu sais l'utiliser ça serait génial car il n'est pas très simple à appréhender.
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #11 on: May 15, 2012, 02:56:09 PM »
ReplyReply

Ok je vais voir du côté de Fmod...

-->Dev, c'est quelle version que vous utilisez ou qui est compatible avec le mod casus belli ?
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:

« Reply #12 on: May 15, 2012, 03:11:59 PM »
ReplyReply

Perso j'utilise celle de mai 2008

la 4.15.03
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #13 on: May 15, 2012, 05:55:23 PM »
ReplyReply

J'ai pris la dernière version de Fmod designer j'espère que ça ira...

Avant que je puisse aller plus loin je vais avoir besoin de votre collaboration pour que l'on
puisse dresser un état des lieux sur les structures et définitions (organisation fichiers, optimisation...)

la "voie" du TS serai le mieux
serenityjazz
Developer
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #14 on: May 16, 2012, 08:19:35 AM »
ReplyReply

C'est quand vous voulez je suis libre aujourd'hui jusqu'à 16h ?
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  

Jump to: