Salut,
Je ressens cela en petit comité, en AAS et en conquest. Dans cette configuration, il est effectivement fréquent de se faire péter par le mec que tu viens de buter 15 secondes plus tôt. En pratique, je diminue ma rage en essayant d'être à plusieurs squad mates sur les point de capture, car ça accélère la neutralisation du point. Le soucis c'est qu'il y a parfois des respawns instantanés (mort puis 1 sec plus tard respawn

) ou des bugs dans la progression de la capture avec ré-initialisation de la neutralisation/capture (encore un ce soir sur l'avant dernier point (colline) de Island qui était à 80 % de neutralisation et hop re tout rouge :fou)
En général on parvient à trouver des véhicules lorsque ça spawn kill abusivement en AAS, mais on est effectivement parfois contraint de les utiliser à cause du spawn kill et non pas par choix. Tant pis si certains ne savent pas se retenir de tirer dans ces conditions, mais c'est difficile de trop leur en vouloir pour ça. Faut juste pas qu'ils insistent sinon je rage
et après je reviens en arrière prendre un vehicule