Username:

Password:

Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: feedback respawn et spawn  (Read 261 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ayukar
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« on: April 21, 2012, 03:56:15 PM »
ReplyReply

Petit sujet pour parler des spawn de démarage qui pose problème ou plutôt des joueurs cherchant la facilité.
Je ne parle pas la des flags pris pour être précis.

Déja les spawn initiaux sont parfois trop proche ce qui provoque du spawn kill involontaire parfois ou volontaire(tir de tank ou d'artillerie directement sur le spawn de base ou campeur a 20m du spawn)

Il faudrait trouver le moyen de protéger le spawn de base de ses nuisances par script ou autre (spawn plus loin de l'objectif)

Je profites du sujet pour aborder le sujet du respawn trop rapide qui pose problème en conquête
un ennemi spawn derrière vous alors que vous venez de tuer un autre gars.

On pourrai créez une condition pour évitez le respawn sur un gars quand un ennemi est trop prés.

dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #1 on: April 21, 2012, 11:13:49 PM »
ReplyReply

Même remarque que tout à l'heure: on collecte tous les avis et on fera le tri Wink

You are not allowed to view links. Register or Login
F37
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #2 on: April 21, 2012, 11:36:31 PM »
ReplyReply

Salut,

Je ressens cela en petit comité, en AAS et en conquest. Dans cette configuration, il est effectivement fréquent de se faire péter par le mec que tu viens de buter 15 secondes plus tôt. En pratique, je diminue ma rage en essayant d'être à plusieurs squad mates sur les point de capture, car ça accélère la neutralisation du point. Le soucis c'est qu'il y a parfois des respawns instantanés (mort puis 1 sec plus tard respawn  Undecided) ou des bugs dans la progression de la capture avec ré-initialisation de la neutralisation/capture (encore un ce soir sur l'avant dernier point (colline) de Island qui était à 80 % de neutralisation et hop re tout rouge :fou)

En général on parvient à trouver des véhicules lorsque ça spawn kill abusivement en AAS, mais on est effectivement parfois contraint de les utiliser à cause du spawn kill et non pas par choix. Tant pis si certains ne savent pas se retenir de tirer dans ces conditions, mais c'est difficile de trop leur en vouloir pour ça. Faut juste pas qu'ils insistent sinon je rage Shocked

et après je reviens en arrière prendre un vehicule  Cool

ayukar
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #3 on: May 03, 2012, 10:21:01 PM »
ReplyReply

respawn en 3seconde parfois?Huh

ca semble tenir compte du chef sans trop regarder les fameuses 15secondes nécessaire
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:

« Reply #4 on: May 03, 2012, 11:27:39 PM »
ReplyReply

Le temps de respawn se faire par vague. Un compteur tourne en permanence entre 15s et 0s.
Le compteur est commun aux deux équipes. Quand il arrive à 0s, tous les joueurs en file d'attente vont respawner.
Parfois quand vous entrez dans la file d'attente, il ne reste que 3s au compteur, parfois 1s, parfois 10s, 15s etc. C'est pareil pour tout le monde Wink

You are not allowed to view links. Register or Login
ayukar
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #5 on: May 04, 2012, 12:46:18 AM »
ReplyReply

le soucis je réapparaît derrière le mec qui vient de me tuer par contre
SH4
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #6 on: May 04, 2012, 08:00:59 PM »
ReplyReply

Les spawn sont en effet parfois problématiques, il arrive de mourir 3 fois dessuite sans avoir pu bouger d'un pas, peut-être activer un spawn protection assez court, même 2 secondes histoire de pouvoir se dégager de la ligne de mire ?
ayukar
Beta Tester
Private First Class
*

-:
-:

« Reply #7 on: May 05, 2012, 09:42:13 AM »
ReplyReply

il faudrai eloigner un peu les spawn de l'objectif parfois sur intelligence en particulier c'est problématique

çà rendrai les pose de mine claymore a  la base sans intérêt car quand tu est chef d'escouade tu réapparaît a la base sur ses maps faille que certains se sont empresser d'utiliser .....

la protection est une idée intéressante ca existe sur certains mod de jeux sur css entre autre.

plutôt 6seconde par contre quand tu réapparait a la base et 2 sur ton chef d'escouade
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: