Bonjour tout le monde voici mon petit feedback,
Tout d'abord les maps:Monsieur le mappeur être vous marié? Non? Dans ce cas vous voulez bien m'épouser?
Plus sérieusement je trouve le travail effectué sur les maps titanesque et le résultat est là.
Elles sont grandes, travaillées, bien pensées, remplis.
Pour le moment j'ai une petite préférence pour island dû notamment à la présence script qui permet de la rendre "vivante" (avion qui passe, bombardement, etc...), sa taille et le fais d'avoir des position de défense fixe est aussi un atout. J'imagine aisément le débarquement à 32vs32

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur Dam mais je l'ai visité en spectateur, elle est sublime et très détaillée (pouvoir rentré dans le barrage avec chaque salle bien détaillées et remplis d'objets).
Enfin Ghost Town est du même calibre que les deux autres à savoir immense, jolie et bien pensée.
Je n'ai pas rencontré de problème ou de faute de goût sur les différentes maps, après je pense qu'il va falloir tester en 64 joueurs pour voir l'équilibrage.
Le gameplay:Je trouve le gameplay tout à fais convaincant, les animations sont réussies et le HUD tient la route.
Les armes sont de toutes beautés et efficace, même s'il s'avère dans certain cas que l'on ne comprenne pas bien comment tuer quelqu'un. Un coup il va falloir 6 balles pour le tuer puis seulement 2 une autre fois (dans les deux cas l'ennemi étant full vie).
Petit bémol qui n'en est pas vraiment un, il est très dur de répliqué quand l'on se fais tirer dessus et ça énerve certaine personne (ce qui n'est pas mon cas). En effet lorsque l'on se fais tirer dessus notre personnage ne vois quasiment plus rien et cela est quelque peu gênant.
Concernant les différentes classes, je les trouves plutôt sympas et l'idée des auras très réussi.
J'aurais juste une petite remarque c'est que lors de la sélection de sa classe l'on puisse voir le kit de base et pas seulement les armes/objets achetable.
Ensuite viens les véhicules, je n'ai pas pu les tester beaucoup (10 minutes maxi) mais ils n'ont pas l'air de souffrir de bug ou autre et sont relativement efficace. Par contre je n'ai pas vu si l'on pouvais se mettre ne vue interne.
Sinon la commo rose fais bien plaisir et est utile.
Conclusion:Bref je ne vois pas d'autre chose à dire à part que votre MOD est excellent et fais du bien. Le pari de porter Battlefield sur Crysis est presque réussi, presque car je n'ai pas encore fais de partie à 32vs32. Et s'est bien là le seul et non négligeable point noir pour le moment, la beta est trop peu fréquenté et ne permet donc pas d'exploiter le MOD au maximum de son potentiel.
En semaine, la journée il est rare de croisé quelqu'un, le soir cependant il y a un peu de monde mais on ne dépasse quasi jamais le 5vs5. J'attends de voir lors du playtest ce soir mais je pense qu'il n'y a vraiment pas assez de monde même pour une beta.
Sinon que du bon, continuer ainsi je serais surement présent sur la release malgré BF3.