Forever
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« on: September 25, 2011, 02:08:30 PM » |
Reply
|
Bon petit topic pour remonter un bug d'animation. La M249 a plus de balle qu'il n'y parait  You are not allowed to view links.
Register or LoginJe pense que c'est un soucis/limitation du CryEngine, mais.... Il ne me reste que 5 balles, pourtant ma bande semble continuer encore un poil  . Autrement bon feeling, je trouve juste que ça a un poil trop de recul, j'ai pas eu l'occasion d'en tester un en vrai, mais je trouve que ça pousse beaucoup pour du 5.56. J'ai également remarqué que certaine armes avais une icône de bipied lorsque l'on je couchais... Pourquoi ne pas faire de même avec la 249 ? (Et son homologues Op-For, que je n'ai pas encore essayé  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:
|
 |
« Reply #1 on: September 25, 2011, 02:13:14 PM » |
Reply
|
Salut
En fait l'icone bipied c'est pour indiquer que tu es sur un appui (muret, bidon....). Cela simule l'appui du coude en fait. Il est fonctionnel pour toutes les armes, que tu sois accroupis (si tu es contre un objet) ou couché. Mais ce n'est pas le vrai bipied tel qu'on peut le déployer sur une M249 ou une RPK, cette fonctionnalité sera introduite plus tard.
Pour la bande de l'arme, je ne pense pas que ce soit possible hélas, il faudrait que l'animation tienne compte du nombre de balles en temps réel et ça me semble très chaud à faire (du même style qu'un chargeur transparent pour un p90 avec les balles qui diminueraient).
Merci pour ton feedback.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forever
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« Reply #2 on: September 25, 2011, 03:15:11 PM » |
Reply
|
Y a pas de soucis, si je vois quelque chose je vous le remonte !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
WhiteRhino
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« Reply #3 on: September 25, 2011, 04:11:08 PM » |
Reply
|
Justement à propos des MG dans casus belli, je trouve qu'il devrait être possible d'acheter une lunette, pour pouvoir effectuer des tire plus précis à distance moyenne-longue, car pour l'instant je trouve son utlilisation limité. Ca se remarque, dans les parties, peu de personne les prennent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fast_nov
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« Reply #4 on: October 07, 2011, 06:47:05 AM » |
Reply
|
logiquement, on y fixe un Red dot, ou un ACOG, tout depend de l'environnement...
|
|
|
|
|
|
Config: ASUS p7p55d, Intel i7 860, 6 Go DDR3 Corsair XMS3, Gainward GTX570, win7 x64
|
|
|
Fabiolo
Administrator
Corporal

-:
-:
|
 |
« Reply #5 on: October 07, 2011, 02:20:54 PM » |
Reply
|
Je pense que peu de personne la prennent car c'est une arme lourde au sens propre (on court moins vite en la portant) et qui nécessite d'être sur un appui ou couché pour l'utiliser correctement. Du coup cela demande un peu d'adaptation et pour les gens qui aiment rusher c'est pas l’idéal. Ceci-dit si on sait bien s'en servir et bien se placer, elle est redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dolphineye
Administrator
Sergeant

-:
-:
|
 |
« Reply #6 on: October 07, 2011, 03:10:27 PM » |
Reply
|
Le gros problème est qu’actuellement il n'y a pas de bipieds pour les MG (m249 et rpk74). Même si nous avons permis de stabiliser les armes sur les objets, ce n'est pas aussi sympa et efficace qu'une MG sur bipieds qui deviendrait alors extrêmement redoutable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fast_nov
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« Reply #7 on: October 11, 2011, 09:36:17 PM » |
Reply
|
Apres test ingame, voici mes remarques pour la M249. Je trouve que le single shot est pas approprié, a savoir que sur cette arme, le levier de securité, c'est a dire un bouton pressoir situé près de la detente, ne fais que ON OFF, je m'explique, Full auto, ou en securité. Et donc, il n'est pas Nécessaire, et certainement pas réaliste, de faire du shot par shot... c'est pas un simple fusil d'assaut, mais bien une arme Full AUTO!!!! Pour ce qui est du recul, un poil trop fort, mais tout a fait correct a mon gout, pour les positions croupi, et couché, impec, rien a dire niveau précision.
|
|
|
|
|
|
Config: ASUS p7p55d, Intel i7 860, 6 Go DDR3 Corsair XMS3, Gainward GTX570, win7 x64
|
|
|
WhiteMoon
Beta Tester
Private First Class
-:
-:
|
 |
« Reply #8 on: November 03, 2011, 06:49:04 PM » |
Reply
|
Voici une réponse que j'ai rédigé sur une question rapport à BF3, mais comme ça vous intéressera sûrement je la copie ici :
Au M16 en 223. Remington (soit 5,56mm , munitions militaires standard Colt, Famas & Co.), à 200m, tu vises plein pot, y'a pas de bullet drop. D'après wiki il me semble que c'est une munition qui a une portée utile de 300m, ce qui est déjà assez énorme à l'ironsight quand tu vois la taille d'un bonhomme, cependant, un tireur correct, couché et bien posé, mettra à coup sûr dans une silhouette à 200m. Donc le bullet drop du 223 commence probablement à 300m. Au UZI, en 9x19mm Parabellum (standard), les 200m ne sont possibles qu'avec une grosse cloche (impossible dans un stand couvert), et v'là l’imprécision ! Au PA c'est donc encore pire, le canon étant plus court.
|
|
|
|
|
|
My good old ride : Core 2 Duo E6750, 3 Go DDR2 Ballistix, ATI Radeon HD4870, 1To Sata II Samsung F1, MB Gamer.
|
|
|
|